2011年1月23日星期日
Sur la mengniu _gbbcyy de marketing.
Cat��gorie : gestion des petit mengniu, l'essence de son d��but de planification des activit��s, de marketing planification pr��coce de l'activit�� a deux classiques : affichage de la publicit�� et le parrainage des Jeux olympiques. panneaux de publicit�� des nouveaux m��dias de publicit�� �� cette ��poque, quelques entreprises, mengniu dire annonceurs, nous utilisons vos signes, en cas de succ��s, est une sorte de publicit�� �� vous, travaillant ensemble devrait ��tre une situation gagnant-gagnant entre nous, en vertu de ce concept, les mengniu, les succ��s d'acc��s pour les frais de publicit��, faibles co?t de la publicit��. est de la plus merveilleuse de Dang publicit�� commerciale Shang a conclu avec le d��partement une zone de ce patron de l'industrie de temps (membres sont savoir qui est du? hehe), boss a refus�� de s��lectionner �� la publicit�� de la mengniu des m��dias, la publicit�� commerciale rage dans le patron de l'article deux blocs sont a mengniu de la publicit�� (ce fait pas dans la mengniu de la publicit�� des plans de colonne) et jour nuit ces publicit�� dispose de tous les gens smashing! �� ce stade, si nous mengniu de t��tes de marketing, nous choisirons de contre-attaque signifie quoi? �� cette ��poque de publicit�� seulement les aspects de la concurrence, ont ��galement les aspects source de lait, est cens��e a des jeux de voiture de lait est frapp��e de situation appara?t. Mengniu contre-attaque incarne la sagesse de gestion : rendre la strat��gie gagnant-gagnant pour trouver moyen de situation gagnant-gagnant et concurrent, favorise la marque r��gional commun-batiment, reconnaissance plus la position de l'industrie des boss, for?ant le boss a fait certains gestes, a remport�� l'espace de d��veloppement pour eux-m��mes. Jeux parrain��e, select commanditaires, a annonc�� parrainage de la motivation, le parrainage des moyens sp��cifiques, peuple deserve louer et ��tudier, comme le parrainage : de la vente de chaque cr��mes glac��es, lait �� l'int��rieur de chacun faire beaucoup d'argent jusqu'�� l'ouverture des Jeux olympiques, sponsor principal de 10 millions de dollars! qui limite le moment et le montant de la commandite, tr��s bon contr?le des co?ts sponsor, alors que maximiser attire le ?il, est le cas classique des activit��s PR !
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论