2011年1月23日星期日

_ De ma grossesse oubli�� le temps en ��t��

Femme mari��e est le jour de la princesse, une femme enceinte est une reine de dix mois, femme �� avoir un b��b�� est une baby-sitter pour une dur��e de vie. plusieurs femmes grossesse est le visage heureux, prendre soin de son mari, un ami de la famille de pr��occupation. Il semble que je n'en a pas, exige de ses propres l��gumes chaque jour, cuisine, son mari ne m'aide pas avec un repas, et personne n'ach��te noyer m'a dit. Presque tout son temps pour cela est celui que j'ai achet�� du march�� dans petits sacs. Une personne est all�� shopping, un sortir, personne ne se soucie si je suis s��curitaire. Je me suis assis pour le bus, et aucun si��ge. Comme des gens ordinaires, ordinaires, vit chaque jour. Il n'y a aucune grossesse n'am��liore. Si tous les jours. Huit mois, il m'a achet�� un mala Tang, plie poisson �� la fois, deux fois le lait. Il n'y a aucune sp��cial. Je rassemble encore le bonheur dans la vie segment, reconnaissant, pas de marchandage. Je ch��ris lui faire, et appr��cier tous ses probl��mes. Par contre, ce travail je peux faire le m��nage. se sentiment les f��ves peu de sucre grandir de jour en jour, je ne pense pas qu'elle est laide, plein d'espoir qu'elle est en bonne sant��e et se d��velopper. Je serai probablement un peu ��go?ste de m��re, cependant, il y a beaucoup de temps plus tard pour prouver que je suis une bonne m��re. Son mari et la sant�� de b��b��, nous aimerions un trois-heureux !

没有评论:

发表评论