2011年1月23日星期日

Le tueur n'est pas trop froid, _ analyse vid��o, perte de d'��t��

≪< ce tueur est ni trop froid >> synopsis bidonvilles de New York il y vivent un peuple d'Italie nomm�� Lyon (Jean Reno ornements), un homme de succ��s. Un jour, lieux petite fille Mathilda (NataliePortman ornements) ont frapp�� �� sa porte et lui a demand�� temporairement ��viter un d��sastre fatal. Il s'av��re que le propri��taire du voisin est le mouchard, qu'un seul des petits paquets en raison de la peine de la corruption et le mal de la police de d��truisent toute la famille. Mathilda sont �� Lyon, blaze, Lyon a commenc�� �� aider Butler et enseigner l'alphab��tisation, Lyon est filles canons, deux personnes sur. Piste de filles et de police bad, se pr��cipitent pour se venger, mais ont ��t�� captur��s. Temps de Lyon, girl a sauv��. Ils ont d��m��nag�� �� nouveau, mais les filles tombent en mal de main des agents de police. Lyon liaodao un policier, a sauv�� les filles �� nouveau fait son ��vasion au moyen de conduits de ventilation et command�� �� sauver son argent sur. Lyon d��guis�� en police voulu m��langer l'encerclement, mais ��tre p��n��tr��e, evil. Derni��re minute Lyon bombe a explos�� ��tait qch << le tueur est ni trop froid >> 1 fait partie de la demande au d��but du clip close-up. application est une extraordinaire et non conventionnelles et parce que le gros plan du grand nombre d'atteint plus impressionnant visuels. premiers gros sujets peuvent ��tre multipli��s pour agrandir la partie sup��rieure du spectacle d'effets visuels importance du sujet, met aussi en lumi��re les caract��ristiques d'une certaine importance. second a features is from lens of rhythm Shang, of, this field plays lens number very more, 19 a lens, each lens are very short, no using ls, each lens just show has limited of information on began has next lens, rhythm full, this rhythm makes has a role, is produces has a mystery of effect! in light of styling aspects, full using has top light and backlighting of light processing, and is assumes that of subjective light light effect, this light effect of role is decoration color and lens screen of styling effect! dialogue in the and indicates that at this point two people is transactions. to killed photos Shang of people. due to is close-up lens only see part. so more increased has killer of mystery sexual. from screen to analysis. first points smoke this a action. on full using has across King. full using prospects and arrangements more of prospects levels. killer Lyon of sunglasses also up to has borrowing space of role. with Lyon of sunglasses formation screen of depth effect. redeployment, screen appears a FAT (photos character) at lens to in go, cameras with moves. fat from began of photos appearances is overhead imagery, this not only keep Visual coherence. Cette expression des ��motions avec l'intention du directeur il m��pris��s, m��prisant attitude et expresses des sentiments de compassion. clip 2. Cette sc��ne est avec la grille de fer, puis la porte dans une structure en nid d'abeille, lumi��re cette fois aussi chang��e! il s'agit de la motion picture! c'est le caract��re raisonnable de l'action ��v��nement et riche en image de la structure ��! c'est cette sc��ne �� la lumi��re de l'utilisation d'une des caract��ristiques plus importantes sur! lentille exprimer pleinement la panique de panique fat ��tat... Fat back angle of shooting while using has push lens, not only increased has audience of tension sense, while accumulation has increasingly large of suspense. to audience to strongly of looks forward to. killer Lyon of appears. Director and using strong light shaping out forces sense Ah. this a in the Insert two a sound. a is fat short of Pant, from this a sound performance out has at that time fat of panic. also has last police car appears of sound, and increased has tension sexual, makes scenes scheduling from just dialog of ease, to tension atmosphere of excessive. and performance out Lyon of sedation, and courage. technology superb. personal think that female actor of appears is a highlights, it highlights has this tablets of theme, this killer does not too cold, with always those murder SB. to prevent divulgence of one ' s secrets of killer does not as, and and behind of drug team formation has sharp of comparison. While ease has just of tension sense. Clip 3 screen is a table, minute hand stop in 11:58 of while, screen cut to corridor music and minute hand walk of audio strong push. (Appartenant au son du pont de la main de la minute), la cam��ra lentement pouss�� vers l'avant, de Stanford personnel de planification dans le mouvement de cam��ra et de la profondeur dans des directions oppos��es, relatives �� une atmosph��re plus de tension jusqu'�� appara?t de Stanford, stop shot dans sa partie sup��rieure du corps, est une gamme close, de la m��decine de Stanford, exag��r��e des mouvements mordent m��decine du son et silence autour de sugg��rer un massacre sanglant. Il y a des instructions de mot de Stanford. Le calme avant la temp��te. Rythme de serr�� lache, mais l'atmosph��re est tendue. De Stanford porte conserve la commutation de la cam��ra. Tourn�� �� l'aide de nombreux points de vue diff��rents. Tension de l'��cran. Surtout de Stanford pour tuer le tir de la femme, une rythmique, coupl�� avec une arme �� feu mousses pour La bufadora o��, dans le pass��, plus de Stanford rampant. Il y a derri��re les rideaux sur l'utilisation des sc��nes rempla?ant, de Stanford, discussions calme conversation sur la musique. Faits saillants de Stanford, c'est tr��s amusant et tr��s communs chose. L'apparence de l'��cran avec la musique apaisante et nous savons tous que serait une massacre. silent source, non-drama. la s��paration de la voix et l'image s'affiche, renforcement de conflit narrative \ distinctif peint �� l'int��rieur de Stanford, et il aimait la musique et correspond au calme avant la temp��te. cr��er une atmosph��re unique... Avec ��cran tir�� des sc��nes chauds, plus faits saillants de Stanford personnes violentes. cruel. clip 4; utilisation d'administration un t��l��objectif, verrouillage de la killer Lyons et Mathilda,wbr>�۽�ͻ��Ⱥ���е����⣬ѹ���ռ�����γɼ�ѹ������Ч�� ��galement utiliser ls. Une lentille riche de campagne, elle devrait se poursuivre pendant une longue p��riode et passer une longue p��riode sans faire la cam��ra mobile. Elle compl��t�� un t��l��objectif. Vitesse diff��rente et le rythme de la requ��te de la lentille, ont tendance �� exprimer les ��motions particuli��res, par exemple, Voici un ��trange sentiment entre Lyon et Mathilda et cr��er un ��motionnel des changements subtils entre eux. Si nous disons que Lyon bonsa? symbole de l'amour est la vie, puis, dans la rue, un haut et un partenaire faible Lyon mobile de l'affaire de violon et de la grande valise, tenant un sac de papier, tenant le bonsa? Mathilda, ils remarqueraient eux derri��re un feu rouge. Feux rouges, avertissant. Regroup��s sous naturel black light, plaine et a ��t�� imprim�� dans l'auditoire. Seulement un rouge, l'avertissement de l'��blouissant, tout le monde. arrangement en couches des chiffres le film refl��te non seulement sur l'��cran et joue, il y figures killer shots Lyon King dans l'image 1. Introduction �� Lyon, prendre soin des plantes. quand Lyon �� l'identit�� du tueur lorsque cool et myst��rieuses, les m��thodes d'abattage sont passionn��ment. Mais quand il tandis que le masque de tueurs est enlev��, puis retourner de citoyens ordinaires devenus monnaie courante, simple �� m��me l'ID de base, num��ros de compte bancaire, tous les jours pour au moins une tasse de lait frais, comme les fleurs et soigneusement rayer de sa feuille de pot bien-aim�� est un naturellement de la double nature du peuple little girls madidamadida, abattu par lentement, jusqu'�� maintenant et de rampes, exposant les yeux de Ma Dida bleu, mais la musique avec un rythme vif. Lyon, accompagn�� par l'��mergence de ce genre de musique est incoh��rente et illogique. Et c'est ce genre de musique, simplement ramen�� deux de l'amour irrationnelle. Complot enterr�� derri��re une couche de pr��figuration. Deux personnes dans l'amour, parce que Ma Dida manque d'amour du p��re et ��ternel love, ce n'est pas le focus de Lyon, au moment de perdre leur amour de fr��re, dans uneUne fillette de 12 an a demand��, "la vie est toujours le cas, est encore qu'une enfance afin que" pour l'instant, Ma Dida est le besoin d'amour. Alors, est-ce que nous pouvons avoir l'id��e de ? J'ai aime or die ?. Apparitions de Leon un up est un soin du visage de gros gros plan, boisson lait de gros gros plan, est directement compte! girl apparitions est indirecte compte, premi��res pieds en peinture, cam��ras Shang bouge, cela lorsque aussi ne laisse ne pas vous directement voir girl, parce qu'avec escalier balustrade a ��cran de perspectives, puis est fum��e, derni��re est fille de visage! il s'agit d'hommes et de femmes h��ros apparitions de diff��rents a! ce diff��rent d'ensemble, juste pour le personnage de distinction, plus important d'est riche a film de niveaux de sens Ma Dida du petit fr��re film dans le seul avec na?ve des yeux, est Ma Dida du petit fr��re, et il de meurt aussi moral avec dans ce film Minist��re parmi, n'est plu a na?f et pure. Que ce soit Lyon Ma Dida. Ce c?t�� de couleurs fonc��es refl��te les meurtres killer brutales et avec une douce lumi��re naturelle refl��te la vie des deux personnages principaux. Musique joyeuse, symbolisent commence de bonheur, de symbole vert bonsa? est un signe de vie. Cependant, le noir tr��s sombre, est une description exacte, bonheur sera accompagn�� de douleur. photo 2. lumi��res avant la porte photos 3. door apr��s ��clairage. gros plan, facial. de Ma Dida subtiles expressions faciales. cette petite fille Ma Dida a ��t�� observ��e apr��s la famille a ��t�� tu��e par la police, �� Lyon, frapper �� la porte apr��s une longue p��riode, Lyon, ouverture de la porte, un tr��s fort up lumi��re �� la lumi��re blanche, une petite fille, cette lumi��re peut ��tre d��finie comme : la lumi��re de la vie photos 4. Lyon est le dernier �� sortir de l'��difice, �� l'ext��rieur de l'��clairage d'int��rieur forte plus proche porte en contraste �� l'obscurit�� et de la lumi��re. M��taphore �� Lyon, �� l'��poque si de la salle sera libre de voir �� nouveau. Image 5. il s'agit d'une vue panoramique grande, �� la fin de l'��cran, Marty da rootless plantes dans des pots sur la pelouse du campus. Cela signifie aussi le retour de la nature humaine, tout est de retour �� l'��tat de la plus fondamentale. 6 que c'est caus��e par un grand angle �� exag��rer les effets de distorsion d'image, tournage de sc��nes en profondeur ordonnancement lentille. �� l'oppos��. Accessoires lait, killer Lyon love boisson lait, pleine refl��tent les killer n'est pas trop froid, lait comme indices traverse toute, Ma Dida parce que l'aide Lyon acheter du lait et du coup de feu et la vie de Lyon dans le lait ensemble, en a deux personnes aussi indispensable de nourriture. et parce que l'aide Lyon acheter du lait et est saisir, sera pouss��e de film en climax, le lait est blanc de. et blanc utilis�� pour la paix de pure performance de. indique que killer Lyon d'un int��rieur ��tat et il peut jusqu'aux passes �� travers la couleur du r?le, appara?t ��galement times affirme ne pas plus. mais traverse complet comprim��s. can caus�� Visual note sp��ciale et jusqu'�� souligne et fait ��cho de r?le. traverse des pi��ces de th��atre complets, promouvoir dramatique. plante sans racine, favori du tueur Lyon est le rootless plantes. partout dans le monde, il a toujours pris, enfin Lyon meurt, Ma Lianda dedans sur l'herbe, tr��s paisible et harmonieuse. faire le film il y a un d��saccord avec la transition vers un harmonieux. Green, signifient que la bont�� de la vie et d'espoir. plantes sans racine dans ce documentaire appara?t comme la couleur cl��e, note toujours le tueur et la vie amoureuse,. fin de film, un symbole d'espoir et de courage. lunettes de soleil. Lyon a jamais ��t�� ne fait pas au lit Shang dormir, toujours avec les lunettes de soleil, situ��e au pr��sident Shang dormir, ��tendu sur la Chaire Shang dormir, ce qu'est-ce que le fait, cela non seulement �� killer implicite de vie sombre, est ��galement killer instinct professionnel, et lunettes de soleil dans ce film de d��partement dans le peut, comme une couleur d'accent si implicite avec killer Lyon �� la tache de mise en ?uvre a, �� caract��risations sp��cifique de l'��motionnel. atteint si sp��cifique de u dialogue moyens.: dialogue est de personnes dans la vie quotidienne dans la plus g��n��rale et est plus directement et claire d'un mode d'��change ; caract��re dialogue est art audiovisuel langue son syst��me dans les plus communs et les plus importants du col de l'information ou de l'art performance des moyens. "Role" convey narrative information; shaping character character; expression thought theme Mary Ting up: you is love pot, on 's? Lyon: it is I best of friends it forever are is happy never questions and it is like I you look at it no root Mary Ting up: If you really of love it you should to it species in Park of middle it on, President of out root to has if you hope I grew up I is most needs is irrigation of Lyon: you says of Yes (Lyon Station up, with poured plant of Kettle spray Mary Ting up, both people playing was Afar) this tablets theme; humanity of regression. from surface analysis reflect has reality of social, on humanity of torn, even is in civilization civilized of United States large city in the, dang people for interests and around trying of when, humanity already unconsciously in the is torn, emotional needs regression humanity also so.

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