2011年1月23日星期日

[R��impression] Xuanhua personnes : apr��s le si��cle des lumi��res, ne savait pas quel livre est mieux lire de Populus euphratica _ Kashi Gaer

Cat��gories : Le bouddhisme �� l'adresse originale : Xuanhua personnes : lumi��res apr��s seulement conna?tre les auteurs de ce livre est mieux lu : un int��r��t sinc��re apr��s le si��cle des lumi��res, savoir que ce livre est mieux lire de la vision du sous le vieux moine sur ouverture sept 1975 des ��tats-Unis aoli du Bouddha Granite State cette conscience, flood est la pratique du nom de six-mot �C nom de Bouddha, pleine conscience. La pratique mindfulness audio distinct et nom, conscience de silence. Jul mindfulness, lorsque nous ouvrons la statique, tout le monde a pr��tendu lire na Bouddha Amitabha, est cette voix. Mindfulness silencieux, est assis ou abandonner leur c?ur, tranquillement �� lire le nom du Bouddha Amitabha de na, cela s'appelle la m��ditation, consciente aussi connue comme King Kong. Pleine conscience de la m��thode, dans le bouddhisme est l'un de la m��thode plus facile. cette m��thode de trois g��n��ral, lidun int��gr��. Trois racines, Nakane, blunt sur la racine est la racine. la racine est le peuple plus intelligent, racine est m��diocre personnes ; blunt est une personne qui est de l'ignorance. Cette m��thode est pour tous les ages et charge le lidun les deux. Lee, est le sage de la sagesse, et contondant, est l'ignorance du peuple. Il y a des gens intelligents et la pratique de la pleine conscience, il est aussi tr��s facile ; l'ignorance des gens �� la pratique de la pleine conscience est ��galement tr��s facile. Na Amitabha ces six mots suspendus pour lire, c'est une autre province sans cher, est la m��thode la plus pratique. Non seulement est pratique, est de faciliter le raccourci commode, de raccourcis, c'est-��-dire le raccourci ; raccourci raccourci, cette m��thode est la meilleure m��thode. vous ne pensez pas que cette phrase na Amitabha, quoi que signifie. Ce sens peut avoir plus ne dire pas tant de beaut��, dit pas un si grand nombreuses d'avantages. �� l'��poque du Bouddha, appel�� age de Fa-rectification, c'est-��-dire le Bouddha, le Lohans certifi�� fruits, great bodhisattvas, tous les Saints dans le monde, cela s'appelle l'age de la Fa-rectification. apr��s le Bouddha de Nirvana, cela s'appelle, comme l'age. Comme l'age, un ordre religieux qui le sont moins, faire plus de gens ; continue de faire des statues, des statues de personnes diff��rentes, mais moins. comme l'age est la fin de l'age. La Fa-rectification est 1000 ans 1000 ans de l'an 2000. La m��thode de fin est de 10 000 ans. nous sommes maintenant la fin de l'age. Quel est le droit? est la Loi sur le p��riph��rique, ce n'est pas le Dharma ; Dharma n'est pas, c'est nul, la fin des temps par c?ur de Bouddha tous n'est pas forte. au moment de Bouddha, Bouddha--m��me la confiance des gens qui croient dans le bouddhisme, voulez vous tuer avec un couteau et il dit, "vous ne croyez pas dans le bouddhisme et vous le croire, je vais utiliser un couteau pour vous tuer. ? Il aurait plut?t vous tu�� avec un couteau, il aussi croire dans le bouddhisme. C'est l'��re de la Fa-rectification, la confiance du peuple sont si fort. �� la fin de l'age, ne vous tuez, vous avez dit : "vous ne croyez pas dans le bouddhisme. ? Il a dit, ? OK!. "Don't say kill lui, vous appelez lui ou non, il ne croit pas ; comment appelez-vous lui? il est tr��s difficile. vous travaillez hors, combien de personnes dans ce monde, dans lequel l'humanit��, combien de personnes croire dans le bouddhisme? cette personne de Bouddha vous a parl�� de lui exposer les textes du bouddhisme, il est sceptique. Que vous souhaitez appeler lui de voir un film, OK?, il a imm��diatement. Que vous lui dit d'aller, "Wow! si��g�� pendant deux heures et souffre, entendu rien, il n'y a aucune apparence de film bien. ? Si cela s'appelle age tardif. fin de l'age vous dise pas tuer il ne croit pas dans le bouddhisme ; vous ne tuez pas lui, vous avez dit que vous croyez dans le bouddhisme, je vais vous donner trois, puis vous pouvez le croire? "vous ��chine �� me faire?" l'homme, �� la fin de l'age, il n'est pas facile de croire. Lettre, il va vers l'arri��re. Jours de deux ans et demi et pas trois jours encore! le dos tourn��. Il a dit ? Iam tr��s fatigu��. ? Essay��, fatigu�� (fatigu��) ", vous voyez! c'est la fin d'une personne morale, tout comme cela. Vous donner des avertissements earnest personnellement dit: "pas de toomuch parler. (ne pas dire trop de mots!) ? Trop muchtalking. ? (Trop discours!) vous lui avez dit ne pas faire ce qu'il doit faire vous lui dire quoi faire, il ne doit pas faire, age tardif des ��tres sensibles qui est �� ce sujet. fin de la m��thode, cette m��thode se battront, a disparu. Quelle lutte? la premi��re le Surangama Sutra a disparu. Ainsi, nous apprendre le peuple Dharma devrait recherche le Sutra de Surangama. Quelqu'un sait le Sutra de Surangama, dont le bouddhisme ne pas combattre ; certaines personnes lira (son mantra), le monde tous les monstres, les d��mons sans, ne seront pas ose venir due et �� semer le trouble. (Son curses) est une mal��diction pour aider les gens du monde du meilleure ; le Surangama Sutra est le bouclier et Swain meilleur de Fa-rectification. Surangama Sutra est sorti et n'a pas sa mal��diction strictement, que personne ne va lire, car il est trop longue. Il semble que nous ont plus d'un an, lire ��galement (sa mal��diction). (Sa mal��diction) appel�� scintillement pour un an et demi, puis �� l'Ouest sera clignote pendant un an, le scintillement pendant deux ans, trois ans n'a pas termin�� son scintillement. (son mantra), le Surangama Sutra a d'abord, par la suite sur la lutte finale est le Bouddha dit le Amitabha Sutra, ont ��galement disparu. Sur la gauche dans le monde ? NA Amitabha ?, ces six mots suspendus, existe dans le monde depuis 100 ans. depuis 100 ans, cette "Amitabha NA" six mots flood of ��tres non sensibles. Jusqu'�� 100 ans apr��s le d��luge six moins deux mots, la seule ? Amitabha de Bouddha ?, ? Bouddha Amitabha ?, ? Bouddha Amitabha ?, seulement quatre mots. Quatre mots, depuis 100 ans, ces quatre mots ont disparu. �� cette ��poque, le monde de la plus am��re, pas m��me une b��n��diction, ce qu'il faut manger et maintenant du cheval, du fumier, aucune nutrition, de manger un peu nutrition a disparu, vous n'avez aucune natural nutrition. Ind��pendamment de ce qui est mang�� quelque chose, que c'est maintenant le cheval des f��ces sont d��rangeantes. �� cette ��poque, pourquoi? parce que les gens n'ont pas la b��n��diction. Car �� l'��poque du Bouddha, boisson cette eau, qu'elle est maintenant boire du lait, nutritif. Pourquoi est maintenant l'eau n'est pas tellement nourrissante? simplement parce que les gens n'ont pas une telle r��compense big.Dans ces jours de personnes comme des chiens si ��lev��s, n'est pas si ��lev�� maintenant. Attendre jusqu'alors �� l'extr��me, puis augmenter le vol. Est maintenant une r��duction de vol qualifi��. Ce qui est une r��duction de vol qualifi��? r��duction de vol est que pour chaque 100 ans, la vie d'un homme moins d'un an old, hauteur moins un pouce, r��duit �� la vie est de dix ans vieux, hauteur du corps comme chiens si ��lev��s maintenant. Il y lust de la vie dans ces jours, came out de la vie vont tuer si mauvais. Mais qui a lorsque l'augmentation, est de 100 ans age, un pouce de hauteur. Pass�� �� 84 000 ans, c'��tait vraiment longue conservation (long��vit��). Puis la coupe encore une fois, r��duit �� 80 000 ans �� l'��poque, lorsque �� Bouddha Maitr��ya est n��. maintenant sept ans, lire na Amitabha dans cette m��thode, n'est pas facile. Ce que l'on appelle ? pas profond��ment nuanc��e lois ?, vous voyez que la pleine conscience est tr��s facile ; cependant, dans l'affaire d'une pratique de la pleine conscience, il n'est pas facile. On y pense, il a fallu aux ��tats-Unis, �� comprendre combien de personnes lire ce livre? est de le dire, les bouddhistes, veut croire dans le bouddhisme ; certains sont �� se renseigner, de discuter, de chercher l'instruction religieuse, certains le bouddhisme ��sot��rique, que cette cl�� est vraiment incroyable, secret. Tr��s peu comprennent vraiment livre est lu, maintenant que nous avons ici, est aux ��tats-Unis jamais de m��thode. pratique, nous devrions pratiquer chaque jour ; pas de pratique aujourd'hui, demain n'est pas spirituelle. Se comportent de la m��me, �� se comporter tous les jours ; si vous ne pas respecter les r��gles, vous ��tes des pr��ceptes bouddhistes. Ce point tout le monde n'importe o�� il devrait ��tre not�� que, ne soyez pas n��glig��. la pratique de la pleine conscience, les personnes ag��es peuvent ��galement conscience ; jeunes peuvent ��galement conscience ; premier peut ��galement mindfulness : n'importe qui peut tous conscience. Mindfulness de malades ; une personne en bonne sant�� devrait aussi pleine conscience. Pourquoi? qui ��taient mal et votre maladie est ainsi lourds que parce qu'il y a karma, devrait souhaitez ��liminer karma mindfulness ; pas malades, profitant de vous bonne sant��, conscience de la sant�� du corps va-et-vient forever. Qu'en est-il des personnes ag��es? cette fa?on est sur le point de sortir, vous devriez aller sur une bonne voie, pleine conscience. Jeunesse, jeune, futurs de la lumi��re infinie, vous devriez lire na Amitabha, infinie est votre avenir brillant. Si ce livre quiconque lit, est cens�� pleine conscience. La pleine conscience, mentir est pleine conscience. Vous pouvez ��galement conscience ; ou de pleine conscience ; ou de pleine conscience ; mentir est aussi pleine conscience. Toutefois, se trouve mindfulness, ne lire �� haute voix, lecture ; pas respectueusement vous souhaitez lire �� haute voix. Parce que vous ��tes ment mindfulness qui n'est pas respectueux. C'est vous et vous voulez savoir. La personne plus fr��quent��e peuvent mindfulness, les gens occup��s peuvent aussi pleine conscience. vous ne voyez pas mindfulness pratique est simple, du livre et lire que les dix directions de tous les Bouddhas sont produites. Maintenant est la d��esse, Mahasthamaprapta, Manjushri ma?tres Lee bodhisattvas, bodhisattva Samantabhadra, ils sont toujours en pleine conscience il! dans le pass��, il y avait un ma?tre Zen d'yongmingyanshou. Le ma?tre Zen, il a tout d'abord de s'informer, discuter, chercher des religieux instruction, ��clair��s depuis ; apr��s illumination, il savait que ce livre est meilleure lecture, so he mindfulness, na conscient Amitabha. Il a lu na Bouddha Amitabha, il y a une lumi��re est maintenant hors de sa bouche ; la lumi��re �� l'int��rieur, il y a une statue du Bouddha Amitabha. Ainsi, affirme un Amida, conscience, de pens��e et d'Amida lire lire, lire la pleine conscience. il ��tudie le bouddhisme, c'est beaut�� qui ne peut pas ��tre exhaustive, Gautama Bouddha ne demandez pas dit que cela lire les portes du Dharma. L'��criture sainte dit : par des ��tres sensibles, 100 millions de personnes m��ditent sur un mot, qu'�� la pleine conscience. mais si vous ��tes capable de la pleine conscience, il pourrait avoir, sur la vie et la mort, a d��coll�� encore une fois. Ce livre est donc un de la m��thode de lecture plus merveilleuse, ne pas vous laisser glisser la chance de., ne parviennent pas �� rencontrer quelqu'un par un hasard ��troit. Vous ne voulez pas les mains vides Baoshan off! na Bouddha Amitabha !

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